• Quel rôle joue l'intuition dans la compréhension du monde ?

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:17

    Bravo pour ce sujet et pour le travail présenté là qui m'a particulièrement intéressée. Je pense que je viendrai assister à votre réunion.

    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:18

    Y a-t-il une bibliographie ou des sources?

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 13:00

     

    Bonjour,

     

     

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

     

    La Page-8:CONSCIENCE-GÉOMÉTRIE-INTUITION !

     

    L'INTUITION C'EST MATHÉMATIQUE ?

     

    (fermaton.over-blog.com)

     

    Cordialement

     

    Clovis Simard

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00

    Bonjour Clovis, je suis allé voir votre blog et je n'ai strictement rien compris, ni les objectifs que vous poursuivez, ni les méthodes employées, ni les développements auxquels vous vous livrez. Un peu de pédagogie ne nous ferait pas de mal, y compris pour vous éclaircir les idées. Ce qui se conçoit bien, etc etc

    Allez, un petit effort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :